RencontreAmicale2019-22.jpeg

Club de modélisme

SIERRE

Fondé le 6 mars 1976, le CLUB SIERRE MODELISME a acquis en 1986 et 1992, deux parcelles de terrain.

La restructuration du Domaine de Crêtelongue en 1996, a obligé le Club SIERRE MODELISME a déplacer ses activités sur un terrain proche du précédent.

Aujourd'hui, nous disposons d'une piste de 230 x 30 mètres, sur une parcelle de presque 1,5 hectare.

Les membres du club bénéficient ainsi d'une des plus belles piste de Suisse, où ils peuvent faire évoluer leurs modèles dans les meilleures conditions possibles. Un pavillon accueillant, lieu de rencontre, complète les installations.

Le débutant trouvera sur place, auprès de pilotes chevronnés et dévoués, toute l'assistance nécessaire afin que ses premiers vols soient couronnés de succès.

L'accès au terrain du Club SIERRE MODELISME se fait par la route d'évitement de Chalais, à la hauteur de Réchy. Le terrain est situé au nord du village de Réchy, en direction du Rhône.